Imprimer

Remise des récompenses 2018

le .

Une belle affluence !

 

Comme souvent, nous avons eu droit à une chaleur écrasante pour cette remise des récompenses. Cela n'a pas empêché près de 200 personnes de répondre à l'invitation du comité (la police évalue quant à elle à environ 50 personnes, pour les syndicats nous étions plus de 1000 !).

Une cérémonie bien rodée ouverte par une belle introduction de notre Président Michel Goossens, et par la présentation des membres du bureau, du conseil d'administration et des salariés du Cogibad.

 

 

Priorité aux jeunes avec la remise aux récompensés du TDJ, avec un hommage particulier pour Sébastien Andres qui souhaite se retirer de l'organisation de cette compétition, 10 ans après l'avoir prise en main. Sébastien a donné 350h par an au Cogibad, il a été applaudi très chaleureusement malgrè son absence hier soir.

Classement final du TDJ

 

 

Les trophées pour les interclubs sont remis ensuite ainsi que les récompenses pour les joueurs de l'équipe interdépartementale qui a terminé la saison par une victoire lors de la coupe interdépartementale de Nouvelle-Aquitaine.

Sont récompensés ensuite les joueurs s'étant illustrés par des médailles lors des championnats de France Jeunes. On remercie d'ailleurs la présence de Thomas Fourcade.

 

 

 

 

La page "jeunes" se tourne et les mérites départementaux sont ensuite remis à 3 bénévoles qui ont grandement oeuvré dans leurs clubs respectifs et qui stoppent leur activité bénévole. Une façon pour le comité de témoigner de la reconnaissance aux personnes qui oeuvrent au développement du badminton sur notre territoire depuis de longues dates.

 

 

 

Jean-François Claerbout, Jérôme Laporte de Talence et Marie-Claire Borrelly (12 ans sans toucher une raquette !!) de Saint-André-de-Cubzac (ci-contre).

 

 

 

 

 

 

 

 

Viennent ensuite les médaillés aux championnats de France Badminton Adapté ainsi que tous les interclubs, seniors et vétérans. La cérémonie se conclue par les médaillés championnats de France seniors et vétérans.

 

Après les remerciements auprès de notre partenaire Génération Bad, du Conseil Départemental, et de tous les bénévoles ayant oeuvré à la préparation de cette soirée, le buffet peut enfin être servi !

Un grand merci une nouvelle fois à toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à la préparation de cette soirée, avec une mention spéciale pour Françoise Aramendy qui, on peut le dire, a littéralement mis la main à la pâte !

Toutes les photos des récompensés  : par ici !!

 

logo mairie bordeaux Logo MSJS Bleu logo cdos33 Logo v1 LNAB transparent logo NA-Horizontal Coul  logo ffbad 1logo-FFSA-CDSA33DEPARTEMENT PARTENAIRE