Imprimer

TDJ 2 convocations V2

le .

Le centre à Gradignan.

 

Logo TDJAprès moultes péripéties pour la zone centre, nous sommes en mesure d'organiser cette deuxième journée de TDJ.

 

Il faut évidemment remercier les clubs de Bruges et de Gradignan qui font preuve d'une grande solidarité et qui ont réagi dans l'urgence après l'annonce de la fermeture du gymnase de Bruges dans lequel devait se dérouler la compétition.

 

La zone centre jouera donc à Gradignan, avec l'équipe d'organisation du club de Bruges aux commandes.

 

Ces événements nous rappellent l'importance des clubs girondins, sans qui nous ne pourrions proposer ces 6 journées de compétition sur lesquelles on dénombre jusqu'à 2143 participations de joueurs (saison record 2013/2014).

Un grand merci donc à tous les bénévoles qui participent de près ou de loin à l'organisation de cette compétition.

 

Voici les dernières convocations des 442 inscrits de cette journée (le record est à 456 toujours en 2013/2014).

 

 

Convocations.

Imprimer

Convocations TDJ 1 V2 !

le .

Et toi, t'es convoqué à quelle heure ?

 

Logo TDJVoici les convocations pour la première journée de TDJ.

Un grand merci à Sébastien Andres pour la gestion des inscriptions et des tableaux !

Merci également aux clubs qui accueillent la compétition ce week-end : Carcans, Lacanau, Gradignan, Chartrons, Guitres.

 

Pour rappel, les matchs se jouent en 2 sets gagnants de 11 points et nous accueillons cette saison les juniors au niveau district.

L'horaire inscrit en face de votre nom est l'horaire de convocation.
Vous devez donc être au gymnase à cette heure précise, même un peu avant si vous le voulez.

 

Quand vous arrivez au gymnase, il faut prévenir l'organisation de votre arrivée. Rendez-vous à la table de marque pour signaler votre présence. Ensuite vous trouverez un affichage avec les poules qui ont été constituées. Vous trouverez également un échéancier (ordre des matchs et horaires) de la compétition. Vous trouverez forcément quelqu'un dans le gymnase pour vous expliquer comment s'y retrouver, sinon avec un peu de réflexion on y arrive !

 


Vous devez venir avec votre raquette et vos volants. Pensez à votre bouteille d'eau également. Les pantalons ne sont pas autorisés pour jouer, un short ou jupette au dessus des genoux sera parfait, ainsi qu'un t-shirt ou polo.

 

 

 

Approximativement à l'horaire prévu pour votre match, vous serez appelé au micro pour jouer. On vous précisera alors le terrain sur lequel jouer. Allez récupérer la plaquette avec la feuille de score que vous devrez remettre à la table de marque avec le résultat, puis rendez vous sur le terrain en question. Vous avez 3 minutes d'échauffement sur le terrain avant le début de votre match.

 


L'échauffement est un élément très important pour bien aborder une compétition. Ces trois minutes ne suffisent absolument pas à être à 100% pour le début du match.

Pensez à bien vous échauffer AVANT d'être appelé ! Un bon échauffement est progressif, et vous met en sueur !!! 

Il n'y a pas d'arbitres, compter donc haut et fort les points afin d'éviter les mésententes !

 

 

Une buvette vous permettra de vous alimenter entre vos matchs, pour éviter un coup de mou pendant l'effort.

 

 

Avant de quitter le gymnase, et si vous n'êtes pas sûr, vérifiez auprès de la table de marque s'il vous reste des matchs ou non.

 

 

Reste à donner le meilleur de vous même sur le terrain...car les premiers, deuxièmes et troisièmes de chaque poule de district sont récompensés. Sur le départemental, les vainqueurs, finalistes et demi-finalistes sont récompensés dans les tableaux avec sorties de poules, les trois premiers pour les poules uniques.

 

Convocations V2.

 

logo mairie bordeaux Logo MSJS Bleu logo cdos33 Logo v1 LNAB transparent logo NA-Horizontal Coul  logo ffbad 1logo-FFSA-CDSA33DEPARTEMENT PARTENAIRE